Re...naissance d'une pistarde - 2/XX

E-mail

Dès remise à flot de mon "budget", je me mets à la recherche un moteur...748, 916, 996...998 non, non trop cher et je n'ai pas le niveau. Au final, mon choix se portera sur un moteur 916 AM 96 démonté et "préparé" pour les endurances Ducati, alors qu'il avait environ 20 000 km. Aujourd'hui, il totalise 7 500 km de piste de plus.

Donc, il aura droit a une grosse révision du haut moteur. Les AC et basculeurs demandent à être osculté sur ces modèles.
Et plus tard, j'ouvrirais le 748 pour voir les dégâts, mais je ne suis pas optimiste au vu des dépôts sur la crépine.

MAIS premier boulot, démontage complet de la Belle pour contrôle...
Et dès que possible, un remontage "Tip Top" avec quelques pièces typées piste.


Cliquez pour agrandir la photo...


Cliquez pour agrandir la photo...

Retour - Suite